• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche graphiste pour BG et LOGO gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de So Herooz Corbeille đź“’ : cherche graphiste pour BG et LOGO gratuit #1
Salut comme je viens de rejoindre un team et que je v avoir hd pvr et etc...
J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me les faire gratuitement.
J'attends vos reponses

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille đź“’ : cherche graphiste pour BG et LOGO gratuit #2
Salut comme je viens de rejoindre un team et que je v avoir hd pvr et etc...
J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me les faire gratuitement.
J'attends vos reponses
Dis-moi ce que tu souhaites comme style et couleurs ainsi que les noms Ă  mettre dessus !

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de So Herooz Corbeille đź“’ : cherche graphiste pour BG et LOGO gratuit #3
J'aimerais avoir comme couleurs du noir et rouge et comme style:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(la meme ecriture) et tu ecris sur le coté gauche team LM4E de haut en bas et sur le cote droit LM4E itzHeroz pour le reste ajoute moi sur skype (yanis.sadouk) et on discutera du reste

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de PE4CeFuLL™ Corbeille 📒 : cherche graphiste pour BG et LOGO gratuit #4
Dis-moi ce que tu souhaites comme style et couleurs ainsi que les noms Ă  mettre dessus !

J'aimerais bien si possible que tu me fasse un logo aussi . Le logo que j'ai c'est moi qui l'ai fait et si tu pouvais faire un logo tout stp merci .Comme couleur rouge, noir et blanc .
Mon nom PE4CeFuLL
Merci D'avance

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : cherche graphiste pour BG et LOGO gratuit #5
J'aimerais bien si possible que tu me fasse un logo aussi . Le logo que j'ai c'est moi qui l'ai fait et si tu pouvais faire un logo tout stp merci .Comme couleur rouge, noir et blanc .
Mon nom PE4CeFuLL
Merci D'avance
Crée une discussion ;)
J'aimerais avoir comme couleurs du noir et rouge et comme style:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(la meme ecriture) et tu ecris sur le coté gauche team LM4E de haut en bas et sur le cote droit LM4E itzHeroz pour le reste ajoute moi sur skype (yanis.sadouk) et on discutera du reste
Est ce que c'est réglé ?

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de So Herooz Corbeille đź“’ : cherche graphiste pour BG et LOGO gratuit #6
nn il ma plus répondu depuis...

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille đź“’ : cherche graphiste pour BG et LOGO gratuit #7
nn il ma plus répondu depuis...
Nan mais mec ton skype ne vas pas donc moi les gens qui ne me donnent pas les choses dont j'ai besoin pour les aider, je passe au suivant ! Je n'attends pas 107 ans avant que le demandeur se réveille, tu comprends !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.