• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Graphiste l Pour ma chaine et concours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de r7_RealKen Corbeille đź“’ : Cherche Graphiste l Pour ma chaine et concours ! #1
Bonjour à tous les GFx et VFx donc voilà j'aimerais trouver un graphiste fidèle qui pourrais m'accompagner jusqu'a mes 1000 abonnées voir + ! :) et m'aider pour mon concours 100 abonnées

VoilĂ  ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à vous abonner

Si un graphiste est intéressé montrer moi vos créations dans cette discution ou bien contacter moi par MP

Merci Ă  tous !

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de r7_RealKen Corbeille đź“’ : Cherche Graphiste l Pour ma chaine et concours ! #2
up ?

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de r7_RealKen Corbeille đź“’ : Cherche Graphiste l Pour ma chaine et concours ! #3
... bof le service ...

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de Thias Corbeille đź“’ : Cherche Graphiste l Pour ma chaine et concours ! #4
Je veux bien, vu que tu trouves personne. :)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de Thias Corbeille đź“’ : Cherche Graphiste l Pour ma chaine et concours ! #6
Misd13-4 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.