• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche graphiste gratuit pour un logo 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste gratuit pour un logo 2D #1
Bonjour à tous,
Je cherche un graphiste gratuit qui pourrait me faie un logo 2D sur base du pseudo ;"OriGiiN"
Merci beaucoup

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste gratuit pour un logo 2D #2
J'ai fais ça. A toi de me donnez ton avis : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Avatar Origin.png - RealityGaming

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste gratuit pour un logo 2D #3
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En fait,je cherche plutôt un logo,genre un entrecroisement de certaines lettres ou quelque chose comme ça...Mais j'apprécie beaucoup l'image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires