• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche grapheur pour intro ! Au plus vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de TvF_AsTRoZ-72 Corbeille đź“’ : Cherche grapheur pour intro ! Au plus vite ! #1
salut a tous , je cherche un mec qui serais capable de me produire un bete de montage selon nos choix et nos gout , ont se presentent ont es la seconde meilleure team francais en RDN sur mw3 tout COD confondu il y a peut de temps notre grapheur est partis nous recherchions alors un mec qui serais capable de faire de meme . merci a vous !
team-tvf.com

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
RĂ©ponse de bliblogr13 Corbeille đź“’ : Cherche grapheur pour intro ! Au plus vite ! #2
slt je suis graphsite je vous tout desuite si c pour faire une itro et des montage sa va mais des background laisser tomber !

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de TvF_AsTRoZ-72 Corbeille đź“’ : Cherche grapheur pour intro ! Au plus vite ! #3
du tout , pas de backgropund sa se trouve part la suite .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires