Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE] #1
Salut les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui je cherche Grand turismo 6 juste pour 1 semaine !

Pourquoi 1semaine ?

Car je me fait iech et bientot y'a les kdo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Je verrait ce que je peut vous passé en échange

Amicalement , NeyKiIZ

Toute transaction de compte sera fait sur RealityGaming !​

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE] #2
Bonsoir NeyKiZ,

J'ai GT6 si tu veux, par contre je cherche Call of Duty Ghost

Et oui uniquement via RG pour la transaction

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE] #3
Bonsoir NeyKiZ,

J'ai GT6 si tu veux, par contre je cherche Call of Duty Ghost

Et oui uniquement via RG pour la transaction
Salut TakTiKx ,

Désolé mais je n'ai point call of duty Ghost sur Ps store .
Aurait tu la gentillesse de me le prété jusqu'au week prochain ?
Après , il n'y a pas de problème , je désactiverait mon système Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Amicalement , NeyKiiZ

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE] #4
Re

Désoler mais je ne donne pas mes jeux pour quels que soit la durée.

Si tu as des jeux sur le PS STORE fais moi signe ou contre un service pourquoi pas, mais pas de don..

Cordialement,
Jonathan

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE] #5
Re

Désoler mais je ne donne pas mes jeux pour quels que soit la durée.

Si tu as des jeux sur le PS STORE fais moi signe ou contre un service pourquoi pas, mais pas de don..

Cordialement,
Jonathan
1starpass ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming pour 1semaine c'est pas méchant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AvS <3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE] #6
moi j'ai ghost je peux te screen je le vends juste 7starpass

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE] #7
Je l'ai merci quand même

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AvS <3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Grand turismo 6 ! [PS TORE] #8
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires