YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche grade couteau en zombie vs grade shotgun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : Cherche grade couteau en zombie vs grade shotgun #1
Salut :tchuss:

Je cherche une personne avec le grade en zombie avec le couteau mais pas obliger les yeux bleus :)
Si possible de bon stats :)
En echange j'ai un grade shotgun avec les yeux bleus à moins que je les ait perdu car j'ai pas jouer aujourd'hui ^^ ( au pire 4 barres c'est déjà super ;) )
Voila je cherche desesperement ce grade donc si vous l'avez merci de repondre :)

Zinedine

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
0
Reply from bo2 noob Corbeille 📒 : Cherche grade couteau en zombie vs grade shotgun #2
Salut :tchuss:

Je cherche une personne avec le grade en zombie avec le couteau mais pas obliger les yeux bleus :)
Si possible de bon stats :)
En echange j'ai un grade shotgun avec les yeux bleus à moins que je les ait perdu car j'ai pas jouer aujourd'hui ^^ ( au pire 4 barres c'est déjà super ;) )
Voila je cherche desesperement ce grade donc si vous l'avez merci de repondre :)

Zinedine
Moi jai le grade au couteau si tu veux

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
0
Reply from bo2 noob Corbeille 📒 : Cherche grade couteau en zombie vs grade shotgun #3
Tveu ou pa?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.