• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche glitcheur maintenant pour quelques out of map ou autres !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche glitcheur maintenant pour quelques out of map ou autres !! :) #1
Salut, je cherche un glitcheur expérimenté pour des glitchs et des out of map! :)

VOICI MON ID PSN : HeliUM57 :merci:
Ajouter moi, je suis actuellement connecter --> :)

tim72450

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
26
Réponse de tim72450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche glitcheur maintenant pour quelques out of map ou autres !! :) #2
si tu veut faire des glitch et des out of maps ajoute moi : tim72450 =) aller petaitre a la prochaine pour des glitch :)

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Réponse de ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche glitcheur maintenant pour quelques out of map ou autres !! :) #3
PSN: ABOATLeGlitcheur
Micro: Oui
Niveau en Glitch: Bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.