• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #1
Salut all,

Je cherche quelqu'un pour des out of map ou spot avec knife jump ou drone de reconnaissance. Je fais de tout et je suis expérimenté :)

Ajouter mon PSN : HeliUM57 OU J'ajoute le votre :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #2
X-x-ra-fall-x-X

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #3
Si tu ve u, glitcheur experimenter add gty60 sur psn

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de sharkbreak78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #5
Ajoute sharkbreak78 pour glitch sur TOUT les cod ! Je fais tout les glitchs surtout straff et knif lunge !

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Réponse de johnnyniium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #6
Salut all,

Je cherche quelqu'un pour des out of map ou spot avec knife jump ou drone de reconnaissance. Je fais de tout et je suis expérimenté :)

Hello dit moi tu peut me donner deux trois cours stp mon pseudo c ivorydu76

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Réponse de johnnyniium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #7
Salut all,

Et dit moi tu peut m apprendre mon pseudo c ivorydu76

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
3
Réponse de M.RIIC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #8
salut a tous jai copier un glitch sur mon coffre comment sa marche pour le charger

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Réponse de ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #9
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
3
Réponse de M.RIIC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #10
C bon

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
3
Réponse de M.RIIC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #11
Je taten

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #12
J'ai plus de PS3 ca sert plus a rien.

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Réponse de johnnyniium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #13
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Réponse de Droide-De-Ka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #14
Salut ,

Moi je fait ,

contacte moi

Merci ,

A+

:)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
3
Réponse de M.RIIC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #15
Tu fait quoi :)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Réponse de Droide-De-Ka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #16
Hack , Glitch , tuto , vente ^^

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de imadRanzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #17
Ajoute psn : imadRanzay

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur expérimenté Pour tout #18
Qui et encore disponible pour glitch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.