• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Cherche Glitcheur experimenté pour chercher des glitchs (XBOX360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Réponse de 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur experimenté pour chercher des glitchs (XBOX360) #1
Voilà dans le titre tout est dis.
je cherche un glitcheur mature, expérimenté afin de chercher des glitchs ou en faire a 2 car parfois c'est nécessaire.

Si vous voulez voir ma chaine pour ''jugez'' mon niveau vous avez le lien dans la signature.

Cordialement !

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Réponse de ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur experimenté pour chercher des glitchs (XBOX360) #2
Ajoute moi skype : naxeddy et sur xbox : ReD FLag Banana

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Réponse de 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche Glitcheur experimenté pour chercher des glitchs (XBOX360) #3
c'est fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.