• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

cherche glitch prestige master avec 10 jours de jeux au moins...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from neo56800 Corbeille : cherche glitch prestige master avec 10 jours de jeux au moins... #1
tous est dans le titre, je cherche une personne qui peux me faire un glitch de prestige master sur ps3 avec au moins dix jours de jeux pour pas que ça se vois de trop, donc voila, je vous donne mon skype pour me contacter : hugo56800
je remercie d'avance la personne qui me le fera meme si je lui parlerai en direct lol

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Corbeille : cherche glitch prestige master avec 10 jours de jeux au moins... #2
As tu trouver par hasard?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from neo56800 Corbeille : cherche glitch prestige master avec 10 jours de jeux au moins... #3
non pour le moment, j'ai un compte en prestige avec 5 jours de jeux, j'attends toujours une proposition avec un compte a dix jours de jeux, si tu trouve de ton coter fais moi signe

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Corbeille : cherche glitch prestige master avec 10 jours de jeux au moins... #4
Pas de soucis si je trouve je te le fais

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from neo56800 Corbeille : cherche glitch prestige master avec 10 jours de jeux au moins... #5
ici peux de personne on un compte avec 10 jours de jeux, ou alors il partage pas mdr

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from neo56800 Corbeille : cherche glitch prestige master avec 10 jours de jeux au moins... #6
j'ai un prestige master avec 10 jours de jeux si tu veux, ajoute moi sur skype, je te le fais
mon skype : hugo56800

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : cherche glitch prestige master avec 10 jours de jeux au moins... #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.