• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu CHERCHE GLITCH OBTENIR ARME ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
0
bonjour je recherche un glitch pour gta 5 ONLINE qui consisterais a obtenir un lance roquette (bazooka) avant detre au level requis (mise a part que quelqu’un me le donne et que je peux le garder et quand je quitte la partie je le perd parce que jai deja fais sa) ya til un moyen de lavoir de facon permanente merci enormement davance de prendre le temps de repondre

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
il y a la technique où tu joue avec un ami qui a toute les armes que tu veux, le gars marche en lâchant ces armes, toi tu marche derrière et tu les ramasse.
Après le gars quitte le online en barbare (Déconnexion du PSN ou il débranche carément ça console) avant que ça synchronise avec le cloud (Anneau orange en bas à droite) pour récupérer ces armes.

Edit: ça fait un moment que j'ai vu cette astuce, je sais pas si elle fonctionne encore.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
bonjour je recherche un glitch pour gta 5 ONLINE qui consisterais a obtenir un lance roquette (bazooka) avant detre au level requis (mise a part que quelqu’un me le donne et que je peux le garder et quand je quitte la partie je le perd parce que jai deja fais sa) ya til un moyen de lavoir de facon permanente merci enormement davance de prendre le temps de repondre
le meilleurs moyen de faire sa c'est de faire un glitch pour que tu monte les niveaux rapidement et après tu est tranquil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires