YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch cherche glitch (multijoueur)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from narko5s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : cherche glitch (multijoueur) #1
Bonjour les amis je cherche un compte p11 ou p10 ou p9 ect...
je voudrais un compte avec tout les titre!!! et je cherche aussi avec tout les arme en diamant ci il a pas les arme prestige 2 c pas grave lâcher votre commentaire pour dit ce que vous avez ! MERCI les AMIS:perenoel:
je vous souhaite une bonne année 2013!!!!:RG:

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from NoWay™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : cherche glitch (multijoueur) #2
J'ai p9 et pmaster

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from narko5s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : cherche glitch (multijoueur) #3
avec tout les titre et embleme et combien de jour de jeux ?

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from NoWay™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : cherche glitch (multijoueur) #4
Beaucoup de titre notemment nuke etc + de 2 dratio et 4-5 jjours

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from boxe.thay52 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : cherche glitch (multijoueur) #5
j'ai compte p11 avec les arme en diamant beaucoup de titre et 3,08 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.