YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche ghost au plus offrant ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from fastbooking PSC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #1
salut a tous je cherche un cod ghost et j'ai pas envie de payer 70€ pour au final ptet me faire ban donc voila je le prends a la personne la plus offrante voila donc je peut payer jusqu'a 30€

voila merci

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #2
Mec tu ne trouveras surement pas de Call of duty Ghost ® à 30€ maximum.

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from ¤ VitalDexity ¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #4
ba 2 pers me l'on proposer a 20 €:D:trollface:
C'est surement des arnaqueurs.
J'ai un compte avec BF4 + Ghost dessus, je le vends pas cher, uniquement par paypal.
MP moi si t'es interessé.
Attention aux arnaques sur le forum, demande toujours des screens aux gens :)

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #5
VitalDExity ta l'air suspect :mmh:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #6
+1 Bugatti

VitalDExity n'a pas l'air de confiance.

Avec ce genre de propos, cela se vois de suite.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #7
Moi je le vend 35€ + preuves et avec un staff rg dans la conversation si tu veut puis j'ai pas un profil d'un arnaquer après comme tu veut .

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #8
Mon VDD est de confiance, vas-y sans souci

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #9
salut a tous je cherche un cod ghost et j'ai pas envie de payer 70€ pour au final ptet me faire ban donc voila je le prends a la personne la plus offrante voila donc je peut payer jusqu'a 30€

voila merci
Tu as trouvé pour finir ?

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche ghost au plus offrant ps3 #10
Attention ai arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.