YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CHERCHE GFX TALENTUEUX POUR BANNIERE ET LOGO YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from GTAandCODFR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE GFX TALENTUEUX POUR BANNIERE ET LOGO YT #1
Yo quelqu'un pourrait me créer une bannière Youtube One channel avec les critères suivants:

Couleur tu texte et police : Blanc avec contours noirs avec le police de GTA
TEXTE: GTAandCODFR
La bannière contiendrait du contenu GTA genre Une image de la fille en maillot de bain, Michael, Trevor etc ... Et du contenu Call of Duty, genre ghost et tout sa.
La bannière serait divisée en deux en diagonales du coté en haut a droite au coté en bas à gauche, La partie supérieure contiendrait le contenu GTA, et la partie inférieur le contenu Call of Duty.
En espérant t'avoir donné assez d'information, en te remerciant d'avance.

ProxyOne_
Ajoute moi sur Skype si tu a besoin de plus d'information ou quoi que ce soit ! : Jerome595201

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE GFX TALENTUEUX POUR BANNIERE ET LOGO YT #2
Je suis gfx amateur mais je pense pouvoir réussi j'essaie ca demain soir. En combien de pixel pas combien la banierre ?

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from GTAandCODFR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE GFX TALENTUEUX POUR BANNIERE ET LOGO YT #3
Je suis gfx amateur mais je pense pouvoir réussi j'essaie ca demain soir. En combien de pixel pas combien la banierre ?
Je ne sais pas vraiment c'est pour le design One Channel

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE GFX TALENTUEUX POUR BANNIERE ET LOGO YT #4
Bonne recherche. :ok:

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from GTAandCODFR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE GFX TALENTUEUX POUR BANNIERE ET LOGO YT #6
Oublie la bannière j'ai su me la faire moi meme ;) par contre pour le logo je veux bien que tu me le fasse :) essaye de le faire dans le meme genre que ma banniere, ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE GFX TALENTUEUX POUR BANNIERE ET LOGO YT #7
Je te conseil ce gfx , le meilleur du forum pour moi @Maestro GTP

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE GFX TALENTUEUX POUR BANNIERE ET LOGO YT #8
Salut , je peut te faire sa, mais je te précise tout de suite , que je ne fais rien gratuitement.
Jettes un coup d'oeil sur mes créations, si tu veux voir mon niveau :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je suis actuellement disponible , donc tu peux m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.