YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche GFX PRO ! je paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #1
Tous est dans le titre je cherche un GFX pro je paye chère ke peut allez jusqua 30€ voir plus !

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Papa Noël Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #2
Je réalise pleins de chose , intro , logo , speed art et autres :ok:

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Papa Noël Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #4
L'ancien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #5
@Swaah' Look mdr dégage ! c'est pas tes portofolio ! noob !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #7

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #8
Ta vue o.O c'est un fou lui juste pour la tune il auras rien de toute façons qu'il dégage :rofl:
Mdddr grave ! Abusé les gens, sinon tu cherches que le gfx te fasse quoi ?

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #9
Mdddr grave ! Abusé les gens, sinon tu cherches que le gfx te fasse quoi ?
Je cherche un logo de bonne qualité & original et une bannière après il me contacte en privée pour les détails :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #10
Je cherche un logo de bonne qualité & original et une bannière après il me contacte en privée pour les détails :)
Si tu veux je pourrais essayer de t'en faire, dis moi ce que tu veux exactement en pv, je te le fais et tu me dis si sa te plait. ;)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #11
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #13
Je fait du bon travaille , mais dire "PRO" je suis presque on va dire :D

Si tu veux mon contacter voici mon skype : paul.gully1

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #14
Moi , je peux , mais pour le "PRO" je suis pas sûr , mais je fais de assez bonne choses je penses ^^

Voilà salut :p

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #15
Moi , je peux , mais pour le "PRO" je suis pas sûr , mais je fais de assez bonne choses je penses ^^

Voilà salut :p
Yo,

Je vais te parler en mp ;)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #16
Salut, je ne suis pas encore au niveau PRO, mais je peut te conseiller quelque graphiste : @Swaah' , @ByUpeka @Sealiro
Il est en internat en ce moment ^^'

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #17
Lol ! Le mec il donne mon Portfolio ! :rofl:

Bref. Il te faut quoi ?

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX PRO ! je paye ! #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.