Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche gfx pour une intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from gayzz69 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche gfx pour une intro #1
yo tout le monde je chere un gfx gratuit pour une intro pour ma chaine youtube merci

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
17
Reply from Shannon Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche gfx pour une intro #3
yo tout le monde je chere un gfx gratuit pour une intro pour ma chaine youtube merci
Ou sinon fais le toi même avec des templates sur le net. Grâce à ceci tu pourras même commencer à apprendre dans l'infographie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
En tout cas quelqu'un qui fait des intros gratuits de nos jours c'est plutôt rare. Cela demande beaucoup de travail, de patience, d'équipement et surtout de talent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.