• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche GFX pour Logo spécial.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour Logo spécial. #1
Salut tout le monde !
Donc voilà enfait je cherche un GFX qui serait capable enfait, de me faire un logo plutot spécial:
Il y aurai en fait une fille qui tient un écriteau (panneau) avec mon prénom :3 est-ce vraiment possible ?
Si oui me le faire parvenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming J'aime vraiment ce genre de "logo" si on peut appeler ca comme ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour Logo spécial. #2
Voici mon Skype : xtp3l_modzz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C

CGastate

Invité
Reply from CGastate Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour Logo spécial. #3
m.p moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.