YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Gfx pour logo pour chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Gfx pour logo pour chaine Youtube
Salut je cherche un Gfx pour logo et bannière Youtube Gratuit ou Payant pour une chaine Youtube de Musique ou je proposerais des albums entier avec dans la descriptions le liens de téléchargement donc voila j'espère que quelqu'un pourra me faire sa je lui serais vraiment reconnaissant merci d'avance :D

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Gfx pour logo pour chaine Youtube
Bonne recherche :)

D.

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
539
    Réponse de D. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Gfx pour logo pour chaine Youtube
Salut je cherche un Gfx pour logo et bannière Youtube Gratuit ou Payant pour une chaine Youtube de Musique ou je proposerais des albums entier avec dans la descriptions le liens de téléchargement donc voila j'espère que quelqu'un pourra me faire sa je lui serais vraiment reconnaissant merci d'avance :D
Je te l'aurais bien fait mais je débute pour pouvoir te faire sa désolé :(

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Gfx pour logo pour chaine Youtube
Je te l'aurais bien fait mais je débute pour pouvoir te faire sa désolé :(
Je cherche un truc tout simple du genre un logo comme itunes en 3d le mieux mais sinon en 2d avec mon nom et une bannière 3d

D.

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
539
    Réponse de D. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Gfx pour logo pour chaine Youtube
Je cherche un truc tout simple du genre un logo comme itunes en 3d le mieux mais sinon en 2d avec mon nom et une bannière 3d
Tout ce que je c'est faire c'est mon avatar mais j'ai fait sa hier

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150

Inky

Membre
Réactions
31
    Réponse de Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Gfx pour logo pour chaine Youtube

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Gfx pour logo pour chaine Youtube
Je peut te faire ça, go MP ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify