YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche GFX pour logo de Team Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo de Team Minecraft #1
Salut à tous je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour réaliser le logo de notre " faction " sur minecraft.
Je n'ai pas vraiment d'idées pour le logo.
Je voudrais qu'il soit possible de l'ajouter dans les tableaux des textures packs.

Merci, je prend les GFX payant et gratuit

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo de Team Minecraft #2
Salut,

Tu as posté ta discussion en mauvaise section, je signale pour qu'un modérateur puisse la déplacer dans la bonne. :ok:

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Notex MC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo de Team Minecraft #3
Salut à tous je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour réaliser le logo de notre " faction " sur minecraft.
Je n'ai pas vraiment d'idées pour le logo.
Je voudrais qu'il soit possible de l'ajouter dans les tableaux des textures packs.

Merci, je prend les GFX payant et gratuit

Moi je peux te faire sa, je suis moi meme un passioné de minecraft alors j'ai deja quelque idee je peux toujours te donner mon portfolio meme si sa na rien a voir avec se que tu demande
mon skype: xSlaSh_DriVe

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo de Team Minecraft #4
Je m'occupe de cela si tu le désire :ok:

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo de Team Minecraft #5
Je suis GFX mais payant Mp si Tu est interesé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.