• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche GFX pour IntroBannière/Logo

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de RGF l Poildur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour IntroBannière/Logo #1
Salut à tous, je cherche un GFX capable de me faire un logo, une intro, et une bannière,
gratuitement bien sûr.

Vous serez dans ma subbox, et je mettrai le lien de votre chaine dans toutes mes vidéos.

Si vous êtes intéréssés, contactez moi sur ce post ou en mp sur RG, ou bien sur skype: mrpoildur17

Le lien de ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Réponse de #JeSuisSimon Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour IntroBannière/Logo #2
Moi c'est ok je te fais sa gratos pas besoin de la pub

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de RGF l Poildur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour IntroBannière/Logo #3
Ok, t'as skype ?

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Réponse de #JeSuisSimon Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour IntroBannière/Logo #4
non

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour IntroBannière/Logo #5
Je suis disponible si tu veux. :)