Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche GFX pour image de fond en video Youtube

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour image de fond en video Youtube #1
Salut a tous voilà j'ai un amis qui rap et il a sortie sont projet, un 18 titres.....
Je cherche une personne qui peut faire une belle image de fond son blaze et tout
cherche personne sérieux, avec un rendu au rendez vous et propres

je paye mais ça dependera du prix ou sinon possibilité de faire plusieurs lobby de plusieurs jeux Gratuit en échange.

Merci d'avance !!

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour image de fond en video Youtube #2
je peut te faire ton image de fond gratuitement si tu t abonne a ma chaine et si je peut reutiliser les musique de ton pote dans mes vidéo

Jokeezy'

Helper PS3 Hack
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
68
Reply from Jokeezy' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour image de fond en video Youtube #3
Je tes mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming