YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche GFX pour chaîne Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lvn-art

Membre
Réactions
73
    Réponse de Lvn-art Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour chaîne Youtube
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que j'ai ce projet en tête :
Je cherche des GFX de QUALITER, sérieux et avec un bon niveau afin de créer une chaîne youtube regroupant plusieurs gfx se prenant en vidéo lorsqu'ils pensent que leur créa est intéréssante.
Cela ne sera pas rémunéré, c'est juste un moyen de vous faire connaître, n'hésitez pas à réagir la dessus et faite tourner autour de vous ! ;)

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour chaîne Youtube
Bonne chance alors =p

Akali

Membre
Réactions
29
    Réponse de Akali Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour chaîne Youtube
J'ai un autre petit projet qui pourrais t’intéresser alors envoie moi ton skype si tu est interessé.

Lvn-art

Membre
Réactions
73
    Réponse de Lvn-art Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour chaîne Youtube
Je peut pas skype en ce moment, dit moi la

Akali

Membre
Réactions
29
    Réponse de Akali Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour chaîne Youtube

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour chaîne Youtube
Je suis disponible :)

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Réactions
584
    Réponse de SkillyArts GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour chaîne Youtube
Tu veux faire comme la RoA ?
La team a déjà un nom ? des membres ?

Snow'z

Premium
Premium
Réactions
94
    Réponse de Snow'z Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour chaîne Youtube
Je veux bien participez moi, j'ai toujours révez de rentrer dans une team de GFX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify