• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche GFX pour bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour bannière #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je cherche un GFX ( qui est assez bon dans le domaine ) qui pourrait me réaliser une bannière pour moi même ! Gratuitement si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming ( les temps sont dur ^^ )

Pour la bannière , se serait du style une bannière qui passe dans la signature ni trop grande ni trop petite
avec comme fond ... ( une plante magique donc je ne citerais pas le nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) avec quelques textes dessus ;

Si vous pensez être à la hauteur n'hésiter pas à me MP ou à répondre à ce sujet , vous serez bien sur plus informé sur ce que je veux si vous êtes ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à tous et bon jeux !! :noel:

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour bannière #3
magique? ah la weed Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour bannière #5
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je cherche un GFX ( qui est assez bon dans le domaine ) qui pourrait me réaliser une bannière pour moi même ! Gratuitement si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming ( les temps sont dur ^^ )

Pour la bannière , se serait du style une bannière qui passe dans la signature ni trop grande ni trop petite
avec comme fond ... ( une plante magique donc je ne citerais pas le nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) avec quelques textes dessus ;

Si vous pensez être à la hauteur n'hésiter pas à me MP ou à répondre à ce sujet , vous serez bien sur plus informé sur ce que je veux si vous êtes ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à tous et bon jeux !! :noel:
Parti pour le premier j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming de ma part

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
9
Reply from Varoqz DZN Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour bannière #9
je te donne un GFX si tu veux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.