• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche GFX pour banière 2D - EditTV - Précision dans le sujet -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour banière 2D - EditTV - Précision dans le sujet - #1
Cherche GFX pour me faire une banière 2D pour ma chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Texte voulu : EditTV en gros et centré (écriver BY: pseudo , en bas a droite en assez petit pour vous faire un peu de pub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming) Chaîne d'édit feed / trickshot en petit en au à gauche
Fond : Toute sorte d'effet (pas de fond de couleur uni)

Pour le reste laisser parler votre imagination Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Add me on skype : paulol-64

Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
20
Reply from TehSlaqz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour banière 2D - EditTV - Précision dans le sujet - #2
Je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.