• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche GFX pour avatar !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Cherche GFX pour avatar ! #1
Yo, je recherche un gros GFX pour qu'il me fasse un avatar vraiment travailler, que ça soit le fond ou le pseudo marqué sur l'avatar : Tin_ooB

Mp si quelqu'un est chaud. (je veux quelqu'un qui fasse des beaux trucs)

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Cherche GFX pour avatar ! #2
Up vraiment personnes ?!

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Cherche GFX pour avatar ! #3
Salut, je peut te faire ça, mes services sont payants. Je t'ai ajouté sur Skype .

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Cherche GFX pour avatar ! #4
Yo, je recherche un gros GFX pour qu'il me fasse un avatar vraiment travailler, que ça soit le fond ou le pseudo marqué sur l'avatar : Tin_ooB

Mp si quelqu'un est chaud. (je veux quelqu'un qui fasse des beaux trucs)
Salut, je peut te faire ça, mes services sont payants. Je t'ai ajouté sur Skype .
Pense à acheter des choses uniquement aux membres de confiance (ayant les conditions de ventes) sinon, c'est à tes risques et périls Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Cherche GFX pour avatar ! #5
Pense à acheter des choses uniquement aux membres de confiance (ayant les conditions de ventes) sinon, c'est à tes risques et périls Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je lui ai fait son logo. Regarde mon profil, regarde mes messages, je suis inscris depuis presque 1 ans ( j'ai dit presque ) j'ai payer 8€ le premium et je trahirais RG pour quelques poignées d'euros ?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Cherche GFX pour avatar ! #6
Je lui ai fait son logo. Regarde mon profil, regarde mes messages, je suis inscris depuis presque 1 ans ( j'ai dit presque ) j'ai payer 8€ le premium et je trahirais RG pour quelques poignées d'euros ?
Ja rappelle juste les règles, on est jamais trop prudent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Cherche GFX pour avatar ! #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.