• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche GFX pour avatar/logo et bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Bonsoir j'espère que vous allez bien :)

Je cherche une personne compétente dans ce domaine pour me faire un logo et une bannière : pour youtube et RGFR en même temps.

Je veux quelque chose d'assez original et qui sort de l'ordinaire. Enfin quelque chose de classe :cool:
J'hésite bien évidement entre quelque chose de fait à la main en 2D ou bien en 3D.

J'ai déjà l'idée et donc il ne reste plus qu'à construire, chose que je n'arrive pas à faire d'où la raison de demander votre aide.

Gratuit ou payant, ça n'as pas d'importance. Si je dois mettre le prix pour un travail de pro je suis ok.

J'attends une réponse assez rapide s'il vous plaît (et oui je demande ça à la dernière minute...)

Merci ;)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Je suis dispo qualité pro avec un style de logo avatar ou banniere 2D et 3d méllange des deux sa rend plutot super bien ;) donca si tu est ok ajoute moi skype : scullbinbin

voila ;) sinon bonne continuation :)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Bonsoir j'espère que vous allez bien :)

Je cherche une personne compétente dans ce domaine pour me faire un logo et une bannière : pour youtube et RGFR en même temps.

Je veux quelque chose d'assez original et qui sort de l'ordinaire. Enfin quelque chose de classe :cool:
J'hésite bien évidement entre quelque chose de fait à la main en 2D ou bien en 3D.

J'ai déjà l'idée et donc il ne reste plus qu'à construire, chose que je n'arrive pas à faire d'où la raison de demander votre aide.

Gratuit ou payant, ça n'as pas d'importance. Si je dois mettre le prix pour un travail de pro je suis ok.

J'attends une réponse assez rapide s'il vous plaît (et oui je demande ça à la dernière minute...)

Merci ;)
Moi je suis dispo ajoute moi sur skype: xSlaSh_DriVe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires