YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche GFX je rémunére: Travail important !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #9
Bonne chance ^^

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #10
Bonjour à tous je look vos projets pour bien me décider y a une belle somme à la clé !!

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #11
Pour faire simple c pour un travail d'un site web que je fais pour un lycée c juste un logo dans ce milieu qui voit et peut faire ce genre de chose?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #12
Voilà mon Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #13
Un logo correspondant à un lycée ? Tu veux faire référence à l'éducation scolaire etc ? T'as un thème ? Une mascotte ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #14
Un logo correspondant à un lycée ? Tu veux faire référence à l'éducation scolaire etc ? T'as un thème ? Une mascotte ?
Oui c juste un petit boulot pour un lycée ils m'ont pas refiler leur logo offi mais je vois les couleurs de l'école sur quoi sa tourne du blanc et bleu

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #15
Le site tkt je gére le design ect mais juste un logo !!

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #18
Euh c pas facile comme ça ce qu'on peut faire en combinant les couleurs bleu et blanc tu écris ce que tu veux dessus et tu me montres et je te dis ok?

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Corbeille 📒 : Cherche GFX je rémunére: Travail important !! #19
Je peux m'en occuper de sa.
Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Création la plus récente :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F589228nymphebg.png&hash=f53d446f5f0280dafe83e78b7a880a18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.