Résolu Cherche GFX gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cappk3v

Membre
Réactions
0
    Réponse de cappk3v Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
Je cherche Gfx avec de l'idée pour faire un logo et une bannière voici mon skype : cappk3v
Je peux payé.

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
Si tu peux payé, va voir @Maestro GTP car il est très bon dans ce domaine !

Ershio'

Membre Premium
Premium
Réactions
140
    Réponse de Ershio' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
Salut,

Tu es dans la mauvaise section , je signale.

Bonne journée. :AnGe:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
Mdr, tu cherches un GFX gratuit et tu peux payer Oo ! Viens MP si tu veux toujours, 2Starpass ou 4€ Paypal pour le tout ;)

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
Salut, je suis GFX payant, mon portfolio:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
Gratuit ->
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
;)

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
yop je peut te faire ce que tu demande gratuitement il faut juste que tu t abonne a ma chaine et je t envoi ta création :)

alexleboss974

Membre
Réactions
12
    Réponse de alexleboss974 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
a cappk3v
mais si tu es interresser mp moi

C&SProduction

Membre
Réactions
1
    Réponse de C&SProduction Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
C&SProduction et une chaîne Francophone qui vous proposera des Tutoriels et des œuvres sur des logiciels de création tel que Adobe Photoshop, Adobe After Effect, Sony Vegas, Cinéma 4d et autres....

Vous aurez accès à certains Template que vous aurez vue en vidéo, or si toute fois vous désirez avoir un montage vidéo, logo, bannière, affiche, fond d'écran ou autres création artistique personnalisé vous pourrez nous contacter sur Skype ou en message privé dans Youtube

En espérant voir revoir,
Citrope & SmarTiiz‏

alexleboss974

Membre
Réactions
12
    Réponse de alexleboss974 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
n'écoutez pas ces personne elles sont des escros :)

C&SProduction

Membre
Réactions
1
    Réponse de C&SProduction Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX gratuit
Bonsoir,
Ngt (alexleboss974) est, lui, un escroc car lui ayant fait une bannière et lui ayant dit que l'intro serai payante il a accepté .
De plus il nous a assuré de nous promouvoir sur sa chaîne, déjà dans les liens de sa chaîne mais aussi dans sa vidéo prochaine, or à ce jour aucune de ses promesses n'as été tenu et il s'est permis d'insulter le VFX (SmarTiiz).
Par conséquent Alexleboss974 ne peut nous qualifier d'escroc car nous n'avons pas été payé, ni promu par sa chaîne, en somme nous avons été les arnaqués et non les Arnaqueurs.
A l'avenir tu sera bien aimable de ne pas lancer de diffamations futiles à notre sujet, il ne faut donc pas prendre cet écrit pour ce qu'il n'est pas : de la réponse à une attaque justifié
Si vous désirez des informations (Screenshots ou autres) sur le cas présent, veuillez nous contacter sur Skype ou YouTube.

Cordialement,
CitropeGFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.