• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche GFX Gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Salut les gens! Je recherche un free GFX ( GFX gratuit ) Qui pourrais me faire un avatar pour : Youtube , RGFR
et un Background Pour : Youtube..
add me skype : xgamex06.
UNIQUEMENT FREE! :D
Merci d'avoir lue!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Salut les gens! Je recherche un free GFX ( GFX gratuit ) Qui pourrais me faire un avatar pour : Youtube , RGFR
et un Background Pour : Youtube..
add me skype : xgamex06.
UNIQUEMENT FREE! :D
Merci d'avoir lue!
Mauvaise section :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2
Pourquoi gratuit ?

Quand tu vois quelque chose de payant, est-ce que tu le demande gratuit ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
bah perso je suis free certaine personne font payer un rendu médiocre donc je pense que les personnes qui peuvent faire payer pour leur tallent sont rare je dis pas que je suis parfait mais au moins je ne fais pas payer... question de savoir vivre :ok:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
bah perso je suis free certaine personne font payer un rendu médiocre donc je pense que les personnes qui peuvent faire payer pour leur tallent sont rare je dis pas que je suis parfait mais au moins je ne fais pas payer... question de savoir vivre :ok:
Comme tu dis ca depend du travaille c'est normal qu'on fasse pas payer Alshimist sur du vert et en plus tu n'a pas les conditions alors ton savoir tu peux te le garder la ou je pense

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2
Il y a une différence entre un graphiste qui fais payer mais qui n'a aucune connaissance et un graphiste qui à fais 2 ans d'études à 10000€ dans une école d'ingénieur et qui maitrise parfaitement les différents outils !

Tu n'es pas un graphiste parce que tu as cracké Photoshop et Cinema4D

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
on voi bien que tu n'y connais rien j'ai même pas envie de partir sur ce sujet la.. j'ai déjà fais des logo bannière et intro pour des gens sur RG et ils étaient tous content de mon taf donc bon ..

Et ok mais je vais pas t'apprendre que des mec qui on faits deux ans de graphisme dans une école viennent pas ce faire chiez sur un forum pour vendre quelque centimes leur projet... ou alors c'est qu'il non rien compris à la vie ...

Et les autodidacte cela existe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires