YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
88
Réponse de Rasengan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #1
Salut a tous

On va faire cour :)

Ma team et moi cherchons un GFX compétant pour toutes sorte de choses, (logo, bannière YT, ect...)

Donc voila, je pense qu'on vous demanderas un petit RC, un truc simple, le plus beau logo que vous pourrez faire sur le thème de la team :)

Si vous vous sentez prêt faites signe ;) vous ferez partis de la team en tant que GFX officiel :)

Posez vos commentaires ;)

Appréciations
3
Réponse de OMG it's Zekra Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #2
Salut a tous

On va faire cour :)

Ma team et moi cherchons un GFX compétant pour toutes sorte de choses, (logo, bannière YT, ect...)

Donc voila, je pense qu'on vous demanderas un petit RC, un truc simple, le plus beau logo que vous pourrez faire sur le thème de la team :)

Si vous vous sentez prêt faites signe ;) vous ferez partis de la team en tant que GFX officiel :)

Posez vos commentaires ;)
C'est quoi le thème ? ^^

Appréciations
88
Réponse de Rasengan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #3
VoLT = puissance volt = electricité, thème : éclairs, couleur donc jaune et rouge avec du noir, et "VoLT" en avant :)

Appréciations
3
Réponse de OMG it's Zekra Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #4
VoLT = puissance volt = electricité, thème : éclairs, couleur donc jaune et rouge avec du noir, et "VoLT" en avant :)
Oui j'avais compris x) mais vous etes quoi ? Decerto ? Fun ? Trickshots ? Snipe ? Spawntrap ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Appréciations
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #5
Même pas payée ? ^^'
Je me demande quel GFX vas faire du GFX sans retour ^^'

Appréciations
88
Réponse de Rasengan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #6
Appréciations
88
Réponse de Rasengan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #7
Même pas payée ? ^^'
Je me demande quel GFX vas faire du GFX sans retour ^^'
Ya pas que des GFX payant dans la vie, moi je fais de temps en temps des Intro et rarement des OCE ou des Edit, je fais pas payé x)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Appréciations
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #8
Ya pas que des GFX payant dans la vie, moi je fais de temps en temps des Intro et rarement des OCE ou des Edit, je fais pas payé x)
Moi aussi de temps en temps je fait des Avatar Background Free mais je vais pas rejoindre une team une entreprise ou quelque chose du style pour tous faire gratuit ^^'

Appréciations
88
Réponse de Rasengan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #9
Moi aussi de temps en temps je fait des Avatar Background Free mais je vais pas rejoindre une team une entreprise ou quelque chose du style pour tous faire gratuit ^^'
Ouai mais voilà après on peut te faire de la pub pour que tes des clients payant en dehors de la team x)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Appréciations
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #10
Ouai mais voilà après on peut te faire de la pub pour que tes des clients payant en dehors de la team x)
Ouai bof la PUB on a facilement sans rejoindre une team ^^'
Autant la Team elle connu elle 10 000 abonnées sur YouTube 1000 Followers sur Twitter là je comprend alors qu'une team pas trop connu ^^'

Appréciations
88
Réponse de Rasengan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #11
Ouai bof la PUB on a facilement sans rejoindre une team ^^'
Autant la Team elle connu elle 10 000 abonnées sur YouTube 1000 Followers sur Twitter là je comprend alors qu'une team pas trop connu ^^'
Ouai mais bon voila x) après si tu les GFX deviennent payant y'aura plus personne, tout le monde va vouloir devenir GFX pour pas payé xD

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Appréciations
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #12
Ouai mais bon voila x) après si tu les GFX deviennent payant y'aura plus personne, tout le monde va vouloir devenir GFX pour pas payé xD
Nan , je pense pas ^^'
Moi beaucoup de gens m'on payée ;)
J'ai eu plus de 300 Commandes et dans les 300 aucun n'est devenu GFX xD

Appréciations
3
Réponse de OMG it's Zekra Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #13
Moi meme je m'amuse a faire logos pour le fum que je garde etc , mais ne pas payer c'est pas tres attirant , un boulot pour une team ca prend du temps , et c est du temps en moins passes pour d'autres clients ^^

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Appréciations
2 065
Réponse de MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX experimenter pour la structure VoLT :) #14
Salut , je peut te faire sa, mais je te précise tout de suite , que je ne fais rien gratuitement.
Jettes un coup d'oeil sur mes créations, si tu veux voir mon niveau :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je suis actuellement disponible , donc tu peux m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.