YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #1
Salut à tous , c'est NeXuSsOnline !
Je cherche un GFX expérimenté pour qu'il me fasse :

- une belle intro classe mais qui dure entre 10 et 20 secondes !
- une bannière , je crois que j'ai trouver quelqu'un ! @RmK Oasix
- un beau logo personnelle ( genre comme celui de gotaga )

:love: ! Merci d'avance ! :love:

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #2
Je suis prêt à PAYER mais que en Starpass ! :tchuss:

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #3
- intro : fait ! :)
- bannière : recherche encore ! :)
- logo personnelle : recherche encore ! :)

:love: ! UP ! :love:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #4
J'peut te faire une bannière, masi j'ai peur que sa te satisfaite pas

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #5
Salut à tous , c'est NeXuSsOnline !
Je cherche un GFX expérimenté pour qu'il me fasse :

- une belle intro classe mais qui dure entre 10 et 20 secondes !
- une bannière , je crois que j'ai trouver quelqu'un ! @RmK Oasix
- un beau logo personnelle ( genre comme celui de gotaga )

:love: ! Merci d'avance ! :love:
J'aimerai voir ton intro stp. :love:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #8
Bah j'ai un assez bon niveau, mais j'ai un peu peur

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #9
Ok ba viens en Pv ! :)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #10
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from GTAandCODFR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #16
Bah j'ai un assez bon niveau, mais j'ai un peu peur
Yo pourrez tu me créer une bannière Youtube One channel avec les critères suivants:

Couleur tu texte et police : Blanc avec contours noirs avec le police de GTA
TEXTE: GTAandCODFR
La bannière contiendrait du contenu GTA genre Une image de la fille en maillot de bain, Michael, Trevor etc ... Et du contenu Call of Duty, genre ghost et tout sa.
La bannière serait divisée en deux en diagonales du coté en haut a droite au coté en bas à gauche, La partie supérieure contiendrait le contenu GTA, et la partie inférieur le contenu Call of Duty.
En espérant t'avoir donné assez d'information, en te remerciant d'avance.

ProxyOne_
Ajoute moi sur Skype si tu a besoin de plus d'information ou quoi que ce soit ! : Jerome595201

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #17

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #18
Salut , je peut te faire sa, mais je te précise tout de suite , que je ne fais rien gratuitement.
Jettes un coup d'oeil sur mes créations, si tu veux voir mon niveau :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je suis actuellement disponible , donc tu peux m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #19
Salut , je peut te faire sa, mais je te précise tout de suite , que je ne fais rien gratuitement.
Jettes un coup d'oeil sur mes créations, si tu veux voir mon niveau :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je suis actuellement disponible , donc tu peux m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns
Ok je t'ajoute sur skype :)

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX expérimenté | Introduction , Bannière YTB et LoGo ! :) #20
Tu cherche toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.