YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche GFX (compétent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de IceModz | RMK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX (compétent)
Bonjour, chère membre de Reality Gaming.
Alors, comme demain je reçois ma DEX 4.46 Rebug, j'aimerai un GFX et oui, pour me faire logos, photo de profil... Bref un peu de tous.
Ses services seront rémunéré de lobby's est quand j'aurais assez rémunérée par argent.

Merci au revoir. :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 001
    Réponse de Nєro Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX (compétent)
Va voir @Maestro. Il est très compétent ! ;)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Réactions
450
    Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX (compétent)
Alors, comme demain je reçois ma DEX 4.46 Rebug, j'aimerai un GFX et oui, pour me faire logos, photo de profil... Bref un peu de tous.
Ses services seront rémunéré de lobby's est quand j'aurais assez rémunérée par argent.

je sais pas si tu cherche toujours sinon je suis dispo ;)

Notex MC

Membre
Réactions
26
    Réponse de Notex MC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX (compétent)

Moi je suis dispo si tu cherche toujours :D

DAMZE

2D Graphic Artist
Premium
Réactions
565
    Réponse de DAMZE Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX (compétent)
Tu cherches plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify