• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche gestionnaire de son

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche gestionnaire de son #1
Salut a tous j'aimerais savoir si il existe comme sur windows (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), un gestionnaire des son ou on peut contrôler le son de tus genre pour Safari, skype...
Merci d'avanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche gestionnaire de son #2
Salut,

Cela n'existe pas, les applications gérent eux mêmes le son, tu peux quand même modifier les paramètres de son dans les préférences système > Son. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée.