• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche gens pour jouer en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #1
Salut les gameurs, je cherche des personnes pour pouvoir jouer en ligne avec moi.
Je possède : Ghosts, BF4 et NFS Rivals.
Tout ceux possédant la PS4, manifestez vous.
PSN : iDangerox
Merci.

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #2
Salut ,la Team "PlaY F0r WiN" recrute sur ps4! Tout d'abord une courte présentation de celle-ci : créée il y a 5-6 mois environ où nous étions seulement 9 membres sur PS3, aujourd'hui nous en sommes à 34 membres ps4 très soudés. Comme son nom l' indique, nous jouons pour la victoire. Nous envisageons fortement de créer un roster pour pouvoir faire du decerto. Le mot " ragequit " avec nous Pas Question !! Nous jouons essentiellement en domination, mais lors des guerres de clans, nous sommes très polyvalents. Voilà pour la présentation, et là vous êtes en train de vous dire " mais quelle Team géniale, je postule direct !! " Mais non ... Il y a 2 conditions: être mature et être âgé de minimum 17 ans.

Fondateurs du clan ( pseudo PSN ) : _ zerty69
_ rouky65670
_ Lejidahiste698
_ P4W_Kevin
_ Maitre_bouillant
_ gilloouu
_ xxkevindu16xx
_ vSkillZz--

Si t intéresser envoi moi MSG sur psn.

zerty69

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #3
Salut ,la Team "PlaY F0r WiN" recrute sur ps4! Tout d'abord une courte présentation de celle-ci : créée il y a 5-6 mois environ où nous étions seulement 9 membres sur PS3, aujourd'hui nous en sommes à 34 membres ps4 très soudés. Comme son nom l' indique, nous jouons pour la victoire. Nous envisageons fortement de créer un roster pour pouvoir faire du decerto. Le mot " ragequit " avec nous Pas Question !! Nous jouons essentiellement en domination, mais lors des guerres de clans, nous sommes très polyvalents. Voilà pour la présentation, et là vous êtes en train de vous dire " mais quelle Team géniale, je postule direct !! " Mais non ... Il y a 2 conditions: être mature et être âgé de minimum 17 ans.

Fondateurs du clan ( pseudo PSN ) : _ zerty69
_ rouky65670
_ Lejidahiste698
_ P4W_Kevin
_ Maitre_bouillant
_ gilloouu
_ xxkevindu16xx
_ vSkillZz--

Si t intéresser envoi moi MSG sur psn.

zerty69
Je suis partant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #4
C'est quoi ton id psn? Je te trouve pas. Ou sinon rajoute moi zerty69

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #6
Personne ?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
21
Reply from DRAXX-77 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #7
DRAX774 ^^

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #8
invite moi eljulio13

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #9
ajouté moi mon id est Silver-Haze1992

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche gens pour jouer en ligne #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming alors personne ne m'invite?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.