• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche gens pour booster les defis mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devilfrag

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de devilfrag Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #1
Bonjour je cherche personnne pour booster les defis surtout le defis vider chargeur mitrailleurs en entier j' ai essayer tout seul trop dur laisser moi votre id psn merci

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de Hawkiins78 Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #2
Si tu veux avoir le titre "Précision chirurgicale" (vidé un chargeur entier sans manqué la cible) si je ne me trompe pas , c'est ultra simple il suffit juste de prendre un mastodonte par derriere et tu aura ton titre ;) met un "J'aime" si je t'ai aidé ou alors ajoute moi et nous boosterons pour gagné des titres : F4tf1ng3rs

devilfrag

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de devilfrag Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #3
Je ne crois pas que c'est aussi facile que ça ces vider un chargeur en entier avec mitraillette ce pour avoir l'emblème du casque style full métal jacket.je t'ajouterais et on fera ça ensemble.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #4
Pour des jours ou tu es dispo pour avoir des titres : sousou-95

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ZDEDEDEX Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #5
Moi je boost si tu veut il me manque qune 30 ene de titre en tous mon Id ; bistouflex76610

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
RĂ©ponse de jeree Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #6
Moi je veut anarchiste (25 double au C4) j'en est fait plusieur mais si vous voulez m'aidiez Add jere-15

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ZDEDEDEX Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #7
Moi je voudrait avoir IMBATABLE ( resister a 15 vagues dans toute les operations ... )

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de Hawkiins78 Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #8
Le imbattable tu ne peux pas l'avoir en boostant mais que en survie donc joué légalement :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ZDEDEDEX Corbeille đź“’ : Cherche gens pour booster les defis mw3 #9
0uais Je c'est bien mais jai la fleme de jouer en survie l0l

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Corbeille 📒 : Cherche gens pour booster les defis mw3 #10
Je veux bien booster pour avoir " vrais amis " et " faux amis ".

PSN : Eriixo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.