YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Gamers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Gamers #1
Slt a tous je ne savais pas ou placer mon topic donc je l'ai placer dans générale.
Je crée se topic car je cherche 3 joueurs pour jouer a tom clancy's ghost recon en mutlijoueur donc a tout ceux que sa interaisse ajouter moi.
Voila donc merci.
Psn : iTz-_PerFecTx_-

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Gamers #2
cela ce poster dans autre jeux moi perso pas intéresser désoler

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Gamers #3
ok merci

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Gamers #5
ba sur PS regarde son profile y a l'emblème du Playstation Network

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Gamers #9

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Gamers #11
Ahah, on y pense pas sur le coup :D
ouai j'ai eu la PSP a 9 ans j'ai carrément oublié la PSP ^^ mais en revanche pour la Jaiblreaker sa je sais :rire:

ouai j'ai eu la PSP a 9 ans j'ai carrément oublié la PSP ^^ mais en revanche pour la Jaiblreaker sa je sais :rire:

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Gamers #12
c'est sur ps3

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Gamers #13
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.