• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche gameplays a commenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from 27Emr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche gameplays a commenter #1
Salut, je suis un jeune youtuber de 15 ans et je cherche en ce moment des gameplays a commenter, je m'explique:
je commenterais seul ou a plusieurs tout dépend du "propriétaire" de la vidéo.
Je fais ca par "partenariat" en fait je posterais si vous voulez les gamplays sur ma chaine ou pas, je peux faire votre vidéo suffit de me donner votre intro et la vidéo et je préparerais tout et tout cela a des jours dlimités ou pas: c'est comme vous voulez. Il y a encore beaucoup de choses a voir et justement si vous êtes intéresse dites le moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah et le gameplays peut être sur n'importe quel jeu plateforme et meme une vidéo autre que du call of ou Battlefield etc.... le plus important c'est que je commenterais en français.
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas et voici le lien de ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ah aussi pour la qualité de la vidéo c'est pas très important.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche gameplays a commenter #2
Argg j'aurais vu plus tot jt'aurais donner mes video mais vu jsui passer en hdmi je capture plus^^ Si tu connais un logiciel qui filme en hdmi je prend si sa coute pas trop chère et tu fera mes comment^^

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from 27Emr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche gameplays a commenter #3
Argg j'aurais vu plus tot jt'aurais donner mes video mais vu jsui passer en hdmi je capture plus^^ Si tu connais un logiciel qui filme en hdmi je prend si sa coute pas trop chère et tu fera mes comment^^
tu es sur pc ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Reply from nonjamais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche gameplays a commenter #4
J'ai un gameplay 201-6 en démolition Firinge (Spawntrap):noel:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche gameplays a commenter #5
PS3, Mais je capture par PC^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche gameplays a commenter #7
Mais pour chopper le HDMI de la play chpas comment faire^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Cherche gameplays a commenter #9
Dommage :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.