YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Cherche GamePlay / Funtage pour Chaine Communautaire ! :)

Bonne idée ?

• Oui :)

Votes: 1 100.0%
  • Non :(

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Alex<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche GamePlay / Funtage pour Chaine Communautaire ! :) #1
Hey ,
Aujourd'hui j'ai ouvert une chaine youtube apeller Call Of Connerie . Cette chaîne est une chaîne communautaire qui a but de faire rire les gens ;) C'est pour sa que je cherche des GamePlay pour faire évoluer la chaine et , faire évoluer la votre aussi ;)
Bon , je vais vous laisser , a la prochaine.
Alex.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche GamePlay / Funtage pour Chaine Communautaire ! :) #2
salut moi je cherche une chaine communotaire j'ai 2 montage sniper a te proposer voila ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dit moi ce qui t'interresse

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Alex<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche GamePlay / Funtage pour Chaine Communautaire ! :) #3
Moi ce que je recherche c'est principalement des gameplay fun / Funtage.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche GamePlay / Funtage pour Chaine Communautaire ! :) #4
T'est que sur ps3

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Alex<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche GamePlay / Funtage pour Chaine Communautaire ! :) #5
Oui :)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche GamePlay / Funtage pour Chaine Communautaire ! :) #6
:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.