YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Gameplay a commenter (dual commentary si vous voulez)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Akaflow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Gameplay a commenter (dual commentary si vous voulez) #1
Salut tout le monde,
Je cherche un gameplay que je pourrais commenter !
En dual commentary si vous voulez!
Je vous demande ça car je n'ai pas ma ps3 et doit proposer une vidéo sur ma chaine!

J'ai presque 500 abonnés ! Si un dual commentary interesse quelqu'un ou que quelqu'un peut me passer un gameplay , qu'il me dise!

Merci beaucoup

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Akaflow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Gameplay a commenter (dual commentary si vous voulez) #2
+

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Gameplay a commenter (dual commentary si vous voulez) #3
Il y a des chaîne communautaires qui donnent leurs gameplay comme la freegameplayFR

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Akaflow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Gameplay a commenter (dual commentary si vous voulez) #4
N

NayArts

Invité
Reply from NayArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Gameplay a commenter (dual commentary si vous voulez) #5
Vas voir sur mon ancienne chaine (SwarnoX) il y a 2 gameplays non commenter, sert toi. :)

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Akaflow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Gameplay a commenter (dual commentary si vous voulez) #8
+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires