• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche futur équipe Fut 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Cherche futur équipe Fut 13 #1
Pour 15 euros paypal on peut avoir quoi comme bonne équipe sur Fut 13 ici dans le forum ?

Je compte bientôt me prendre fifa 13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Cherche futur équipe Fut 13 #5
C'est vachement cher, et si je veut m'acheter tout le PSG combien ça me coute ? si je compte juste les 15 meilleurs joueurs du PSG ?

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Corbeille : Cherche futur équipe Fut 13 #6
Quand tu achete les pack fut or c rare qui te sorte messi ou cristiano ronaldo sa te sort des 77 de general ou 80 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Oula avec zlatan beckham etc facile 200 euros

Et je dis bien facile c'est si ta de la chance

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Cherche futur équipe Fut 13 #7
Beckham, je débute dans le Fut j'y connait même rien du tout, mais en IRL il sait plus jouer, 37 ans, il joue juste dans le club pour signer des maillots et vendre, il donne même son salaire à des association, mais il à combien de général, juste pour savoir le prendre ou pas, car tu me le cite dans les bon joueurs

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Corbeille : Cherche futur équipe Fut 13 #8
Oui mais dans FIFA13 BECKHAM C'EST LE MEME NIVEAU QUE ZLATAN

iL A 87 OU 86 CHE PLUS

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Cherche futur équipe Fut 13 #9
Oui mais dans FIFA13 BECKHAM C'EST LE MEME NIVEAU QUE ZLATAN

iL A 87 OU 86 CHE PLUS
Ahaha super je rigole lui avoir le même niveau que ibra, bref en me disant que sa revient à 200e une équipe de PSG je me demande si je vais la prendre et même le jeu !

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Corbeille : Cherche futur équipe Fut 13 #10
Demande toi bien met moi j'use enormement sur fut depuis mars 2012 j'ai usé plus de 700 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.