YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Free Fall !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #1
Bonjour , je cherche free fall donc si quelqu'un a eu un code et la activé sur son compte et peut me le passez , je paye 15E paypal !! c'est urgent mp moi tout les arnaqueurs sa sert a rien de me mp !

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #2
Vien mp ;)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #3
Il dit que je suis un arnaqueur :mdr:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #5
Je suis sur ghost ;)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:mmh:

MDRRRR c'est toi qui essaye d arnaquée en demandant le compte avant
@tofeur45 @VeGaS je suis un arnaqueur tavu! :D

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #10
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #11
mettez preuve d'arnaue ou n'en parler !!! moi bedo ne m'a jamais arnaque !!!
si non bedo je veut bien free fall ^^

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #12
mettez preuve d'arnaue ou n'en parler !!! moi bedo ne m'a jamais arnaque !!!
si non bedo je veut bien free fall ^^
J'ai pas ton nouveau compte , rajoute moi qu'on tue du noob:punch:

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #13
J'ai pas ton nouveau compte , rajoute moi qu'on tue du noob:punch:
Change de sujet ta raison , moi ausis j'ai des preuves donc sa revien au meme pourquoi je doit donné avant !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #14
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #16
Pour ? sa va servir a quoi le mec veut rien donné avant moi pareil donc !
lui est de confiance sur rg toi non donc soi c'est toi qui donne soit tu n'auras rien sur se forum !!!

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #17
Pour ? sa va servir a quoi le mec veut rien donné avant moi pareil donc !
Quand tu va acheter un jeux tu rentre chez toi et tu paye après ? Non
Quand on veux quelque chose on paye avant ;)

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #18
Quand tu va acheter un jeux tu rentre chez toi et tu paye après ? Non
Quand on veux quelque chose on paye avant ;)
Mec quand j'achete un truc dans un magasin je voit le produit dans mes main , et toi c'est pas pareil DONC STOP avec tes exemple a la c*n

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #19
Mec quand j'achete un truc dans un magasin je voit le produit dans mes main , et toi c'est pas pareil DONC STOP avec tes exemple a la c*n
Tu le voi le produit mais je suis certain que tu arnaque si tu veux pas payer ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Free Fall ! #20
@NinetyPaw stop de mentir comme ça, BEDO m'a pris mon compte plein de fois et tout c'est bien passé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires