YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche FREE FALL sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #1
Mp moi je paye 15E paypal , urgent tout ce qui l'on , tout les arnaqueurs sa sert a rien de me MP !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #2
moi aussi je cherche je echange contre le code qui permet avoir le jeu sur ps4 a 10 euro

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #4

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #5
Tu cherche la map free fall alors kil y a 10 min tu mdemande si jpeu te vendre ghost 45€ ............. ca sent larnaque

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #6
moi aussi je cherche je echange contre le code qui permet avoir le jeu sur ps4 a 10 euro
Pour avoir Freefall faut acheter le jeu , si il l'achète il auront de toute façon le code :trollface:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #7
sa sens mauvais tous sa

Pour avoir Freefall faut acheter le jeu , si il l'achète il auront de toute façon le code :trollface:
je les précommander je les reçu aujourd'hui ghost mais pas eu le code pour la carte

Dernière édition par un modérateur:

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #9
je les précommander je les reçu aujourd'hui ghost mais pas eu le code pour la carte
ca depend tu l'a acheter combien le jeu? Car pour avoir freefall faut acheter l'edition a 70€

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #11

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #12
ha je les acheter sur cdiscount 53 euro
ah daccord c'est pour ca tu l'aura pas. c comme bo2 pour avoir nuketown il fallai prendre le jeu a 70€ et pour rep a ta kestion oui moi je l'ai normalement car acheté 70e sur le store

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #13
ah daccord c'est pour ca tu l'aura pas. c comme bo2 pour avoir nuketown il fallai prendre le jeu a 70€ et pour rep a ta kestion oui moi je l'ai normalement car acheté 70e sur le store

ben je vais attendre d'acheter le season pass alors

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #15
nn faut le preco psk sur le ps store sa le preco en meme temp tu lachete et il dise pour avoir free fall precomander ghost !!!!!!!!!

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #16
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
44
Reply from I_am_GOD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #18
Mec y'a pas que toi qui vend ghost si je cherche free fall c que finalement je lai acheté en magasin et dit pas 10 min car sa fait 2h , donc voila j'ai acheté la version a 70e chez maxxi game et ya pas free fall !

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche FREE FALL sur PS3 #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires