Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Forum téléchargeable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Forum téléchargeable ! #1
Bonsoir à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis à la recherche d'un forum téléchargeable, il y a 1 ou 2 ans j'en avais un mais depuis j'ai perdu les noms ^^

Donc je connais IPB (payant), il existe PHPBB (non mis à jour il me semble) et les autres me souvient plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

J'en cherche un assez beau visuellement ou l'on peut modifier ce que l'on souhaite avec shoutbox, et de préférence gratuit (sinon je chercherais un ... rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming). C'est pour une petite communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je vous remercie !

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Forum téléchargeable ! #2
bonne recherche

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Forum téléchargeable ! #3
Salut, si tu cherche toujours un forum gratuit, j'en est trouver quelques-uns si tu veut :

- Free-bb (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
- Forum Actif (
)
- Xooit (
)
- ForumProd (
)

J'éditerais au fur et à mesure.
En espérant que ça te plaise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.