Résolu Cherche Formule Complète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Premium
Réactions
594
    Réponse de noaaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Formule Complète
Sup ? Donc je cherche une personne de confiance qui pourrait me faire un Prestige 20, niveau 80, Unlock All (titres, emblèmes et armes en or), un ratio de 2.50, 1337 tokens et pour finir 15 classes (en couleurs si sa éxiste).
Je paye maximum 8 euros et je paye par PayPal seulement !

SkyBor

Membre
Réactions
3
    Réponse de SkyBor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Formule Complète
Je veux bien te le faire pour 5e paypal .. Contact moi sur skype : enric.dulieu

Ov3rHasH

Membre
Réactions
41
    Réponse de Ov3rHasH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Formule Complète
Ajoute moi sur skype : darkinou38

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Réactions
734
    Réponse de Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Formule Complète
Si tu recherche toujours peut te faire ton lobby avec stats ... si tu veut !
Ajoute moi sur skype : chmole585

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.