• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche financier pour un serveur dédié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche financier pour un serveur dédié #1
Bonjour!
Je posséde un serveur en local avec déja une dizaine de joueur et je ne peux pas subvenir a toutes leurs attentes:
-le serveur lag
-je suis pas toujours la
-trop de joueurs donc toujours plus de lags!

Bref,il nous faudrais un financier qui payerais au moin la moitié du prix/mois en échange d'une place de modérateur dans le jeu!

Mon skype:MrPtitloup88
Mon e-mail:[email protected]

Merci de votre aide!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche financier pour un serveur dédié #2
Dis le prix au moins

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche financier pour un serveur dédié #3
En fait on accepte tout les dons,mais le dédié vaut 11euros 95 /mois environs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.