• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche financeur ou VPS pour futur rétro vs rank.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche financeur ou VPS pour futur rétro vs rank. #1
Bonjour à tous, je chercher quelq'un qui peux financer ou qui peux donner un VPS vs un rank Gérant ou co-créa. Pour en parlé rendez-vous sur HabboDream.fr le rétro ou tout l'équipe se situe.

Cordialement
Mxka

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche financeur ou VPS pour futur rétro vs rank. #2
Je peux peut être financer, cela dépend combien tu demandes et le moyen de paiement. :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche financeur ou VPS pour futur rétro vs rank. #3
Conseil prend pas de vps chez free-h :ok:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche financeur ou VPS pour futur rétro vs rank. #4
J'aurais bien aimé mais ça dépends le prix :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.