YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche filmeur pour nouveau glitch online sur Jungle. [Invisible]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche filmeur pour nouveau glitch online sur Jungle. [Invisible] #1
Tout est dit dans le titre, je cherche quelqu'un capable de filmer un nouveau glitch/trick qui permet d'être invisible sur la map Jungle. Avec possibilité de gardé la vidéo pour sa propre chaîne youtube, et me l'envoyer aussi. Merci.

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Reply from Yelloww Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche filmeur pour nouveau glitch online sur Jungle. [Invisible] #2
Add moi : iRec4You_Leader

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche filmeur pour nouveau glitch online sur Jungle. [Invisible] #3
Ok je t'add tout de suite, par contre, je joue que dans 2h environs tu pourras être là ?

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Reply from Yelloww Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche filmeur pour nouveau glitch online sur Jungle. [Invisible] #4
Non :s

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche filmeur pour nouveau glitch online sur Jungle. [Invisible] #5
Salut Précise le " Jeux " !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche filmeur pour nouveau glitch online sur Jungle. [Invisible] #6