• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche filmeur :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche filmeur :P #1
Salut a tous ,

je cherche quelqu'un qui pourait faire des videos avec moi parce que je vous cache pas que ma chaine manque de video fait par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming donc si quelqu'un ce porte volontaire pour faire des videos avec moi qu'il majoute sur ps3 psn ; Xx_YN_94_CRiM_xX

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche filmeur :P #2
Re : Cherche filmeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Moi, je peut te filmer si tu veut. je possède un dazzle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Xx_YN_94_CRiM_xX

Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche filmeur :P #3
Re : Cherche filmeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ok ton psn ?

TaHsylvain

Commentateur de vidéos HD
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche filmeur :P #4

Je peut également mais si on enregistre sa va être notre gameplay a moins qu'on te spectacle ce qui voudrais dire match priver

ps : en ce moment j'essaye de faire un TOP 5 or 10 de Final Kill Cam si sa te dit tu peut me add ==> TaHsylvain

Xx_YN_94_CRiM_xX

Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche filmeur :P #5

Te complet jveut bien top Kiilcam jsui assez bon et merci

TaHsylvain

Commentateur de vidéos HD
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche filmeur :P #6

Ok ben envoi moi un message en disant que c'est de NGU, je t'ajouterais dès que je me connecterais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires