YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche fille pour venir dans notre team lvl 12 micro preferable

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche fille pour venir dans notre team lvl 12 micro preferable #1
Voila les filles qui sont interesse ajouter sur ps3 : MonsterzZ-BrAZil;)

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Krysti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche fille pour venir dans notre team lvl 12 micro preferable #2

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche fille pour venir dans notre team lvl 12 micro preferable #3
Nous avons une fille dans notre team mais peu active:(

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Krysti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche fille pour venir dans notre team lvl 12 micro preferable #4
oki et je fais comment pour faire partie de votre team?

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche fille pour venir dans notre team lvl 12 micro preferable #5
Je connais votre Team , y a mon petit frère dans , et les gens je vous la conseille :ok:

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche fille pour venir dans notre team lvl 12 micro preferable #6
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Krysti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche fille pour venir dans notre team lvl 12 micro preferable #8
je n'arrive pas y acceder. et sur le battlelog ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.