YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche équipe pour se détendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from ProGen_Dark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche équipe pour se détendre #1
Bonsoir je cherche une équipe pour se détendre en Domination ou SnD .
Je n'ai que skype
Ajoutez moi OutSiders_DarK sur PSN
DARK_NIGHT59690 sur skype .

Gamin d'abstenir .. Je suis agé de 18 ans

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from linsomniak21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche équipe pour se détendre #2
Bonsoir, je recherche des joueurs très bon, ou même moyen, peut importe du moment que tu est bon joueur, ma porte est ouverte :)
Ma Team viens d’être créer ayant un bon ratio et étant plutôt bon joueur, j'ai décidé de la créer.

Je t'ajoute sur le psn ;) .

Cordialement.

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from ProGen_Dark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche équipe pour se détendre #3
Je n'ai pas de micro pSN^^

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche équipe pour se détendre #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from linsomniak21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche équipe pour se détendre #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.